Wednesday, September 9, 2009

World Cafe

Wednesday 9 September 2009

22:00 - 00:00

FRENCH MUSIC

1. Boum ! Charles Trénet Charles Trénet the Gold Collection Charles Trénet

2. Mistral Gagnant Renaud A French Affair

3. Fille d'acier Cora Vaucaire Jacques Prévert Et Ses Interprètes [Disc 2]

4. Les feuilles mortes (1) Yves Montand Jacques Prévert Et Ses Interprètes [Disc 2]

5. Je Pense À Toi Axelle Red French Soul Axelle Red

6. La Valse Des Vieux Os Yann Tiersen Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Yann Tiersen

7. La Compainte De La Butte Jack Lantier A French Affair

8. Apres Toi- after you Liane Foley A French Affair

9. Plus bleu que tes yeux Charles Aznavour Plus bleu...

10. La Bastoche Jo Privat A French Affair

11. Oh, Guitarre, Guitarre! Enrico Macias Volume 2

12. A la belle étoile Juliette Gréco Jacques Prévert Et Ses Interpretes (1928 - 1943) Joseph Kosma

13. La Mer Charles Trénet A French Affair

14. Les Choristes Bruno Coulais Les Choristes Christophe Barratier

15. Les Avions En Papier Bruno Coulais Les Choristes Christophe Barratier

16. Les animaux ont des ennuis Agnes Capri Jacques Prévert Et Ses Interpretes (1928 - 1943) Christiane Verger

17. Aimer A Perdre Le Raison Jean Ferrat Volume 2

18. L' Amour Ca Fait Chanter La Vie - love makes life sing Dana Winner A French Affair

19. Je T'Attends Axelle Red French Soul D. Seff/R. Seff

20. Inventaire Les Freres Jacques Jacques Prévert Et Ses Interpretes (1928 - 1943) Joseph Kosma

21. Ding! Dong! Charles Trenet Charles Trenet The Gold Collection 40 Trenet

22. Non, Monsieur, Je N'Ai Pas 20 Ans Juliette Greco Volume 2

23. Compagnons des mauvais jours Serge Reggiani Jacques Prévert Et Ses Interpretes (1928 - 1943) Joseph Kosma

24. Barbara Jacques Prévert Jacques Prévert Et Ses Interprètes [Disc 2]

25. J'y Suis Jamais Allé Yann Tiersen Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Yann Tiersen

26. La D rni re Valse - the last valse Mireille Mathieu Volume 2

27. Je Reviens Te Chercher Gilbert Becaud Volume 2

28. J'ai Deux Amours Madeleine Peyroux Careless Love Vincent Scotto/Henri Varna/Geo Koger

29. Ma Vien Alain Barriere Volume 2

30. L'Amoure En Heritage Nana Mouskouri Volume 2

31. La mer Charles Trenet Charles Trenet The Gold Collection 40 Trenet

32. Le Grand Café Charles Trénet Charles Trénet the Gold Collection Charles Trénet

33. Et puis après (Je suis comme je suis) Germaine Montero Jacques Prévert Et Ses Interpretes (1928 - 1943) Joseph Kosma

34. She Charles Aznavour A French Affair

35. L'accordéoniste Edith Piaf Volume 2

No comments:

Post a Comment